Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma-City
Archives
1 novembre 2012

Paranormal activity 4

 

                 paranormal_activity4

Resume: Dans ce quatrième volet, on retrouve Katie, cinq ans plus tard. Elle vient d’emménager avec son neveu Robbie dans une nouvelle ville. Mais Alex, une adolescente, voit d’un mauvais oeil l’arrivée de ces nouveaux voisins. Il se passe, en effet, des choses étranges depuis qu’ils sont là. Elle entend des bruits et les lumières s’allument toutes seules la nuit. Terrifiée par l’attitude du petit garçon et de son petit frère, Wyatt, Alex se confie à sa famille, qui ne la prend pas au sérieux…

Mon avis:Etant une adepte des films d'horeur, je ne peut que etre combler par se dernier PA ( je suis meme aller le voir le 31 au soir). Déja PA3 était aller assez loin pour nous faire peur, et une fois de plus le parie est gagnée. La peur s'installe crescendo, avec quelques points d'humour pour détendre l'atmosphere, et toujours des frayeurs qui nous glace le sang, et une fin a chaque fois aussi innatendue que terrifiante. Dans la saga PA, les films s'enchaine et fint de plus e plus peur, et PA4 ne deroge pas a la régles puisqu'il est de loin le plus terrifiant. Si vous aimez vous faire peur, allez vite le voir, vous allez etre surpris.

Ma note:  8/10

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Je suis également fan de film d’horreur, mais la saga Paranormal Activity ne m’a pas du tout plu…
C
Salut, <br /> <br /> Perso, je trouve que celui-là sort un peu du lot, comparé aux autres épisodes : http://www.megavod.fr/paranormal-activity---tokyo-night---vost/ . Qu'en pensez-vous?
Cinéma-City
Publicité
Derniers commentaires
Cinéma-City
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 299
Publicité