Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma-City
Archives
16 septembre 2012

Avengers

                                20042068

 

Resume:Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Avis: Qui a dit que l'epoque des super-heros etaient resolue ? Vous pouvez me croire les héros ont encore beacoup d'avenir devant eux! Et Avengers en est la preuve! La reunion du satiruque mais tres drole Tony stark, du charismatique Captaine America,du charmant Thor, du dangereux Hulk et de la belle veuve noir .Tout sa dans le un seule et meme film,nous livre 2h15min de pur joie!(avec des effets speciaux trés bien realisé. Moi qui aime les films de super-héros j'ai etais servie, j'ai d'autant plus de raison d'etre ravie puisque une suite est envisagé avec spider-man en prime ! Ce film nous emerveille du debut jusqu'a la fin, avec un scenario qui tient debout et lient tout les personnages( ce qui etait une tache plutot difficle mais tres bien reussite ). En bref, un meeting de super-heros à la hauteur de son succés(3eme, meilleur succés mondiale deriere avatar et titanic), drole,passionnant,fantastique,....Un film que je vous conseille vivement de voir!

Ma note: 9.5/10!!!

Publicité
Commentaires
Cinéma-City
Publicité
Derniers commentaires
Cinéma-City
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 299
Publicité